Hey girl, what have you been up to ?

 

Siroter une tasse de thé en surfant sur le net. Remplir des paniers de fringues en ligne et ne pas les valider. Trier ses fringues et devoir se séparer de 90% de ses jupes devenues bien trop grandes. Assortir son vernis à sa tenue. L’entendre respirer la nuit. Sentir sa main tout près. Le marché le dimanche matin, les odeurs, les saveurs. Les bons petits plats équilibrés préparés à deux. Se détacher des mesquineries et remarques et hausser les épaules. Chercher LA paire de collants gris pour mettre avec une petite jupe en jean. Finir un paquet de copies, même ratées. Rattraper son retard dans Grey’s Anatomy et savourer les nouvelles saisons de HIMYM (même si bof bof), Castle, Elementary. S’affirmer. Moins s’attacher aux opinions des autres, et davantage aux miennes. Me blottir dans ses bras. Frissonner. Faire des projets. (Re)mettre des slims et se trouver presque jolie. Chanter à tue-tête dans la voiture. Sourire. Ajouter de nouveaux bouquins dans le Kindle. Dévorer le dernier n° de L’Histoire. Avoir envie d’une belle paire de bottes caramel et/ou de bottines Mellow Yellow.

Et profiter de ces quelques jours de parenthèse avant de retrouver la routine du boulot.

Retrouver doucement ses marques sur la blogo. Et écouter ça.

10 commentaires sur « Hey girl, what have you been up to ? »

  1. Bon, cet amoureux,on veut savoir! Je m’imagine une histoire digne de Coup de foudre à Nothing Hill, ou Quand Harry rencontre Sally…!! 🙂
    En tous cas, remercie le de ma part, il semble te rendre très heureuse et avoir rendu ta vie plus belle!

    J'aime

    1. Ah ah non c’est un peu plus terre-à-terre que cela 😉 Je vais peut-être faire une note, mais faut que je trouve le bon ton 😉 C’est assez récent de toute façon, un peu plus de 4 mois, mais c’est vraiment sérieux et tout coule tellement naturellement que… 😉

      J'aime

  2. J’aime ces articles sur ces petites choses qui embellissent ton quotidien. Et comme Zadig, je suis une vilaine curieuse, et je m’interroge sur ton amoureux (bon ok faut que j’arrête de vivre par procuration et que je me mette un coup de pied aux fesses pour rencontrer le mien…oui il doit bien être quelque part non ?)

    J'aime

Laisser un commentaire

