« Still I call it magic when I’m next to you… »

Call it magic
Call it true
Call it magic
When I’m with you

La surprise dès le petit matin. Les premières notes qui s’égrainent, et qui serrent le ventre. Le coup de foudre, une fois de plus. La magie de retomber amoureux comme depuis dix ans. L’impatience de découvrir le reste. L’écouter en boucle, la découvrir, vraiment, l’aimer, profondément.

Le vent qui s’engouffre. La pluie. La mer qui se déchaîne et qui est si belle dans ce ciel gris. Il fait froid, mais je m’en moque parce que ma main est dans la sienne. Nos rires qui résonnent, le sentir serré contre moi dans le lit le soir. Cette intimité qui me paraissait presque interdite pour moi il y a un an.

Le soleil est enfin là, nous partons ce midi retrouver notre nid douillet. Je souris.

2 commentaires sur « « Still I call it magic when I’m next to you… » »

  1. J’adore lire tes articles… On te sent apaisée, heureuse et forte! Je suis ravie de tout ce bonheur qui te tombe dessus, égoïstement, c’est un bonheur à lire! 🙂 J’espère que tu nous posteras encore des photos de votre nid douillet. Bon week-end.

    J'aime

Laisser un commentaire

