Lazy sunday

*

¤ Les couleurs d’automne qui apparaissent, le temps qui se rafraîchit enfin. Ressortir les jolies bottines, les pulls colorés, les vestes. Savourer un mug de thé bien calée devant le canapé devant une bonne série (je me suis replongée dans Sex & The City grâce aux rediffusions sur Teva, et merci les dvd pour la VO ^^).

¤ Faire du shopping à deux, et craquer de manière totalement déraisonnable pour une robe de chez Comptoir des Cotonniers qui sera par-faite pour jeudi avec un joli sautoir argenté tout simple, des escarpins…

¤…jeudi,  mais pourquoi me direz-vous ? Parce que ça sera le jour de notre PACS. Pour fêter ça, on s’offre un bon restaurant le soir. Avant de partir découvrir la capitale auvergnate pour un we avec les amis de l’amoureux.

¤ Renouer avec le plaisir des concerts avec la bombe (à tous les sens du terme) HollySiz. Un très très très bon moment. Se déchaîner, chanter, claquer des mains, ne plus penser à rien qu’à la musique. Et en prime, découvrir un très chouette groupe français (Pégase) et l’écouter en boucle depuis…

¤ Les élèves chouettes de cette année, enfin presque tous. Sentir que ça passe bien, que je suis à ma place là, que j’ai trouvé l’enseignante que j’aime être. Se dire que pour une dernière année, c’est plutôt bien d’avoir des élèves attachants.

¤ Discuter avec cette amie emplie de doutes, de peurs, regarder en arrière, se regarder aujourd’hui et mesurer le chemin parcouru.

¤ La balade en vélo au bord de l’eau, avec pour seuls compagnons le soleil et le vent.

¤ Savourer quelques madeleines et un thé dans le canapé devant la télé’ en rentrant de la balade.

¤ Cette sensation d’être à sa place, à ses côtés. La complicité qui grandit, évolue. Les conversations à cœur ouvert qui font un peu mal, mais qui font surtout beaucoup de bien. Avancer, toujours et encore.

¤ Ces décisions qui soulagent, comme de garder l’appartement le temps de son absence, après avoir un temps envisagé de partir pour plus petit et moins cher. Découvrir les yeux écarquillés les appartements proposés en Suisse, qui sont tous absolument géniaux.

¤ Et cette chanson… Pegase – Without reasons

Publicités

4 commentaires sur « Lazy sunday »

  1. Waow! Que de changements, que de nouvelles aventures à vivre à deux! C’est vraiment super, je suis heureuse pour toi (oui, c’est bizarre vu qu’on ne se connaît « quasi » pas… mais bref!)! Félicitations en avance pour demain. 🙂 Et la Suisse, c’est très très cool! A vous les paysages magnifiques, les raclettes, les fondues, la double crème de Gruyère (♥), le chocolat, le ski, etc! 😉 Je te souhaite un très bel automne!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s