Les jolies choses #1

Dimanche matin. Nouvelle rubrique, idée piochée ici et là, chez Shopgirl, Laurelas, Miss Blemish entre autres. L’envie de vous faire partager les jolies choses aimées sur la toile cette semaine. Blogs, chansons, sites, images, je ne me fixe pas de ligne véritable, et espère être régulière dans le partage de mes coups de coeur.

Ce matin, j’ai eu envie de vous parler de ces mots qui m’ont touché sur la toile, de ces blogueuses dont j’attends les notes avec impatience et que je lis avec plaisir, admiration parfois, et qui me donnent le sourire, m’émeuvent, me touchent tout simplement.

¤ Chez Miss Blemish : cette semaine, la si talentueuse Célie nous parle de sa maison d’enfance et nous offre des photos lumineuses, douces et rayonnantes. Toujours un très grand plaisir de découvrir un nouvel écrit.

¤ Chez Mademoiselle Coquelicot, dans son carnet de jolies choses : une note très touchante sur les petits rituels du quotidien. Une jolie bulle de douceur qui laisse un sourire aux lèvres.

¤ Chez Xelou, une note très émouvante sur les derniers instants avec son départ en Nouvelle-Zélande. Note qui me touche particulièrement car elle m’a fait penser à mon propre départ d’ici quelques mois.

¤ Cette semaine, j’ai aussi voyagé grâce aux notes de Zadig et Touloulou. Deux fidèles blogueuses que je suis depuis longtemps et dont j’attends avec toujours beaucoup d’impatience les nouvelles notes. Direction donc les paysages vierges et envoûtants de l’Ecosse avec Zadig et la romantique Venise avec Touloulou.

A la semaine prochaine pour d’autres coups de coeur et d’autres découvertes ! Et vous, vos coups de cœur de la semaine sur la toile ?

Bande-son : Seasons de Hollow Wood, chanson découverte grâce au dernier épisode de Grey’s Anatomy (toujours totalement fan de la série, de sa nouvelle saison, des chansons que j’y découvre et que j’écoute en boucle en ce moment).

6 commentaires sur « Les jolies choses #1 »

Laisser un commentaire

