Les jolies choses #3

Cette semaine, sur la toile, j’ai lu, aimé, été touchée par ces jolies notes…

∗ De l’amour, simple, vrai, touchant. Chez Lane avec une note qui m’a émue, un mariage simple, sans chichis, mais avec de l’amour, du vrai. Et puis de l’amour chez Ingrid, qui nous fait partager sa vision du couple (et qui me parle, beaucoup).

∗ Une note émouvante, touchante, qui fait écho chez moi (et chez beaucoup visiblement) sur ces amitiés qui s’effritent et qui font mal. Comme toujours, la plume de Camille qui touche et fait mouche.

∗ Une escapade en Bretagne, qui donne envie de (re)découvrir cette région si belle et que j’aime d’amour depuis ma première visite il y a plus de dix ans. Les photos de Céline sont très chouettes, et j’avais vraiment envie de vous les faire découvrir.

∗ Un petit clin d’oeil qui m’a fait sourire : un week-end en Suisse, notamment du côté de Bâle et de Zürich, pas très loin de là où je vais poser mes valises dans moins de trois mois. C’est à découvrir chez Anne & Aurélie.

 ∗ Un joli univers à découvrir, celui de (Cé)Line Hogsark (encore une Céline, j’ai toujours une tendresse particulière pour celles qui portent aussi mon prénom je dois l’avouer) (mais j’ai surtout craqué pour son blog) (et celui de sa sœur Manon aussi par la même occasion).

Et vous, vos coups de cœur de la semaine ? 

6 commentaires sur « Les jolies choses #3 »

Laisser un commentaire

